
Avril
Déodorant spray - Men
Ethique

Vegan | ![]() | Sa composition ne contient pas de matière d'origine animale mais n'est pas certifiée comme tel par un label indépendant. |
Cruelty free | ![]() | Ce produit est certifié non testé sur les animaux (ingrédients & produit fini) par un label indépendant. Y compris sur les marchés étrangers. |
Sans HDP | ![]() | Sa composition peut contenir des dérivés d'huile de palme. |
Noix de coco | ![]() | Sa composition peut contenir de l'huile et/ou des dérivés de noix de coco pouvant être issus de plantations ayant recours aux singes cueilleurs. |
Bio | ![]() | Sa formule est composée d'une majorité d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. |
Naturel | ![]() | Sa formule est composée d'une majorité d'ingrédients d'origine naturelle. |
Tout savoir sur le déodorant spray pour homme d'Avril
Marque/Produit
Marque | Avril |
Groupe | Microcosme |
Zéro déchets | Non |
Certifié par | Peta |
Pays de fab. | France |
Format | 150ml |
Prix indicatif | 6.00€ |
Caractéristiques
Texture | Liquide |
Où le trouver ?
Chez les dépositaires agréés |
Ingrédients
Clean Peut être un dérivé d'huile de palme
Controversé
Inclassable
alcohol denat.*, aqua, aloe barbadensis leaf juice powder*, triethyl citrate, parfum, glycerin, benzyl salicylate, citral, limonene, linalool.
*bio
⇒Coté pourcentage :
99% des ingrédients sont d'origine naturelle
70% des ingrédients sont également issus de l'agriculture biologique
Synthèse
- Pas de label vegan
- Peut contenir des ingrédients dérivés d'huile de palme
- Peut contenir des ingrédients dérivés d'huile de coco (singes cueilleurs)
- Flacon en plastique
Annotation
Contrairement à ce que prétend la désinformation que l'on trouve un peu partout sur le net, la marque de cosmétique Avril n'appartient pas au groupe Avril de l'industrie agroalimentaire. Ces 2 entités, bien que portant le même nom, n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Date de la dernière mise à jour : 17.01.2020
Tous les avis
Déodorant spray - homme
Je suis une femme mais j'adore les odeurs de déodorants, parfums... pour homme. J'ai donc acheté ce déodorant que j'applique de temps en temps, en plus de mon déodorant en bille, lorsque je transpire beaucoup (notamment en été). J'ai été satisfaite par ce produit sauf par son odeur. Il sent bon, mais je ne m'attendais pas à ce genre d'odeur. Il est difficile de vous la décrire mais je trouve que le citron domine et son parfum "embrun boisé" n'est pas vraiment présent. Je recommande car son odeur n'est pas déplaisante et surtout, il est efficace et n’irrite pas les aisselles.
Texture | |
Application | |
Odeur | |
Efficacité | |
Recommandé |